Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
gsU JB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLOFORASS93

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: gsU JB Répondre en citant

s a l u t sa lu sal ut salu alut lut lu slut saut
...
JESUIS UN PGM MY NAME IS JB /§§§§ JVOUS MONTR>ER MA TET ?? §§§ KKK SI VOUS INSISTEZ T<elLEMENT §§ Embarassed
.

http://data50.sevenload.com/slcom/in/cl/rqjljcc/buvifkqtmhgc.jpg~/noob.jpg

OVOIILLA COMME YA 2CREIS DANS LIMMAGGEJSUIS CO LE GM ENFIN ADMIN LE GARS QUI METZ UN VEU SITE A LA CON OU XOOIT MAIS QUI A UN D2DI RR §§ PGM NA ?§§§ KKKKK BON BEN JSUIS UN PGM JLE DIS §§ CA VEUT DIRE QUOI OHOHO JVAIS ALL2 BOIRE DELA VODKA ET ON EN REPALRERA OMG §§§

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireyes

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: gsU JB Répondre en citant

Euh Bienvenu °_°

MSN
Momoco

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: gsU JB Répondre en citant

Bienvenue ou pas > tu m'enerves

Questions ? Problèmes ? MP moi
Pensez à voter pour le serveur , réouverture du serveur V2. A bientôt
♥♥Pastek♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: gsU JB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation