Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Fallen Star. [Animateur / Assistant Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen Star

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Fallen Star. [Animateur / Assistant Animateur] Répondre en citant

Présente-toi

Tout d'abord, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, je suis étudiant en 1ère S, donc au lycée.

J'ai commencé à jouer a Ragnarok à mes 10 ans à peu près, ce qui me donne une certaine expérience sur tout type de rates, de very low a super high. J'ai donc toute une palette d'idées d'event apprises à travers les serveurs dans lesquels j'ai pu jouer (Tsume-Online, Kiokis-Online,
Brochette Online, Phoenix of Midgard, et j'en passe encore et encore...).

Que sais-tu du travail d'animateur ?

Dans chaque nouveau (ou même ancien) , un animateur est indispensable. Pourquoi? Pour une simple raison. S'il n'existe pas d'animateur, il n'existe pas d'ambiance. Bien sur, les joueurs présents sur les premiers jours feront l'ambiance au PvP, etc..

MAIS! S'il n'y a pas d'events, Comment gagner des objets? Comment procurer la rage de vaincre les autres dans toutes sortes d'animations?

On va dire que le travail d'un animateur est à la fois, non seulement d'amener une ambiance au serveur, mais aussi de faire venir des gens, ce qui permettrait justement d'améliorer l'ambiance ainsi de suite.

Pour faire simple : Regardez plutôt mon exemple.

5 joueurs
+ 1 animateur font un event > 5 joueurs font du bouche à oreille > 10 joueurs + 1animateur > etc...

A présent, ton expérience, tes qualités, tes défauts?

Pour commencer, comme je l'ai dit auparavant, cela fait maintenant 6ans d'expérience dans Ragnarok, dont 4 ans en staff dans une quinzaine de serveurs à travers lesquels je suis passé. Je connais donc les commandes quasiment par coeur, je travaillais sur un serveur juste à moi, afin de travailler et perfectionner ma maniabilité et rapidité a exécuter mes commandes.

A mes yeux, mes qualités qui pourront être utiles au serveur sont les suivantes:

- Une bonne orthographe, qui permettra d'être compris par tous sans avoir besoin de répéter. C'est un point essentiel.

- De l'imagination, qui permet d'innover toutes sortes d'events au long de mon boulot pour le staff, si toutefois je suis accepté. Si je ne le suis pas, je pourrai tout de même proposer des events à l'animateur choisi.

Mes défauts sont les suivants:

- Je suis quelqu'un de plutôt exigeant, j'espère que vous le comprendrez. J'aime que les events se passent dans le calme, en effet on a pas besoin de crier et s'exciter dans tous les sens pour s'amuser. Donc si je dois rappeller a quelqu'un dans un event de se calmer, je le répèterai une fois, deux fois, et si cette personne ne veut rien entendre, mute et load à la capitale jusqu'a la fin de l'event.

- Je ne suis pas très bon pour le script, pour créer et implanter des objets tels que des "Loto Ball" Qui pourraient me servir lors d'animations organisées.

Maintenant, quelles sont tes disponibilités?

- Comme je l'ai dit, je suis étudiant en première S. Cependant, je suis en études par correspondance je suis donc souvent à mon domicile. Pendant les vacances je ne voyage que très peu, je pourrai donc assurer mon poste (si jamais je suis accepté), mais je préviendrai en cas d'absence prévue. je serai surtout disponible la soirée. Mes horaires sûres sont celles-ci :

- Lundi,Mardi,Vendredi : à partir de 17h - 17h30 environ

- Mercredi : à partir de 19h35 environ
- Jeudi : à partir de 18h15 environ
- Samedi : matinée, milieu d'après-midi selon mes prévisions, fin d'après-midi souvent.
- Dimanche : matinée, après midi comme le samedi, et fin d'après-midi souvent aussi.

J'espère que vous aurez pris le temps de lire mon CV, que vous l'apprécierez et que vous m'accepterez.

~ Cordialement,
                           Fallen Star ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiyes

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Fallen Star. [Animateur / Assistant Animateur] Répondre en citant

Il ne recrute qu'un Web Master.

Joli CV.

sKez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Fallen Star. [Animateur / Assistant Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation