Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Fallen Star. [Animateur / Assistant Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen Star

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Fallen Star. [Animateur / Assistant Animateur] Répondre en citant

Présente-toi

Tout d'abord, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, je suis étudiant en 1ère S, donc au lycée.

J'ai commencé à jouer a Ragnarok à mes 10 ans à peu près, ce qui me donne une certaine expérience sur tout type de rates, de very low a super high. J'ai donc toute une palette d'idées d'event apprises à travers les serveurs dans lesquels j'ai pu jouer (Tsume-Online, Kiokis-Online,
Brochette Online, Phoenix of Midgard, et j'en passe encore et encore...).

Que sais-tu du travail d'animateur ?

Dans chaque nouveau (ou même ancien) , un animateur est indispensable. Pourquoi? Pour une simple raison. S'il n'existe pas d'animateur, il n'existe pas d'ambiance. Bien sur, les joueurs présents sur les premiers jours feront l'ambiance au PvP, etc..

MAIS! S'il n'y a pas d'events, Comment gagner des objets? Comment procurer la rage de vaincre les autres dans toutes sortes d'animations?

On va dire que le travail d'un animateur est à la fois, non seulement d'amener une ambiance au serveur, mais aussi de faire venir des gens, ce qui permettrait justement d'améliorer l'ambiance ainsi de suite.

Pour faire simple : Regardez plutôt mon exemple.

5 joueurs
+ 1 animateur font un event > 5 joueurs font du bouche à oreille > 10 joueurs + 1animateur > etc...

A présent, ton expérience, tes qualités, tes défauts?