Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Doudou love Red Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou love Red Bull

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

Konichiwa! =^.^=

Irl :

Gutten tag, me llamo Doudou and i love Red Bull!
Je suis un mec débordant d'énergie, toujours souriant et j'adore faire de nouvelle rencontre.
Habite toujours chez sa Môman, pas de permis, mais un travail que j'aime par dessus tout.

Ce que j'aime :
 - RJXL Crew 4Ever~!!
 - Red Bull (mon oxygène, ma batterie, mon gazole, le fluide qui fait fonctionner mon corps)
 - Mon travail
 - Me donner à fond
 - Dormir pendant des heures et des heures

Ce que je déteste :
 - Qu'on touche aux membres de mon Crew
 - Les branle-couilles
 - Les gens mal élevés
 - L'amour </3
 - Et plein d'autre chose

Ig:

Expérience de jeu : Là, tout de suite, je ne sais plus jouer... Mais sinon sa dois faire environ 4 ans que je connais Ragnarök mais on va dire que je n'ai réellement joué que 2 ans.

Classe(s) : Je verrais bien, selon mon envie du moment mais sinon hors mis les classes Ninja et Taekwon je "maitrise" à peu tout.

Bah voilà! Ceci était ma présentation. A bientôt iG (dès que j'ai réglé un problème).

Biz to fly~!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Vodka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

Bienvenu =)

Doudou love Red Bull

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

Gracias señior!

MSN
Momoco

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

bienvenu pas besoin d'ecrire en allemand et espagnol

Questions ? Problèmes ? MP moi
Pensez à voter pour le serveur , réouverture du serveur V2. A bientôt
♥♥Pastek♥♥

Doudou love Red Bull

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

Et en English too. Mais c'est juste pour le fun, histoire de varier. Ce n'est pas que je n'apprécie pas langue française, au contraire, j'ai horreur du SMS, mais c'est juste que sa m'éclate! =D

MSN
Fireyes

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

歓迎

MSN
Liacy

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Doudou love Red Bull Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Doudou love Red Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ca Menerve Ro Index du Forum -> Le serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation